JUJITSU Open international d'Orleans

269 athlètes ce samedi à Orléans pour le jujitsu (combat et expression technique) dont 139 masculins juniors-seniors, et 187 le lendemain pour le ne-waza (42 cadets-cadettes et 145 juniors-seniors) avec la présence notamment d'une équipe rugueuse des Emirats Arabes Unis qui avait fait le tour des clubs parisiens dans la semaine pour affiner sa prépareration, l'Open d'Orléans, 5e étape après Dax, Saint-Avold, Brétigny et Narbonne, a fait le plein.

Résultat :

Résultat JUJITSU Open international d'Orleans

Lilian participe en -62 kg, une nouvelle catégorie pour lui. IL gagne ses deux premiers combats, mais hélas perd le troisiéme. ll perd en repêchage juste avant la finale pour la place de 3eme

Photos associées : JUJITSU Open international d'Orleans 16/01/2016