Journée des associations Ville de Mer

samedi 12 septembre 10h-18h Halle de Mer

affiche_JPO_2015C’est le moment de retrouver ou de découvrir la diversité des activités proposées par les associations dans tous les domaines (sport, culture, loisirs, patrimoine, solidarité…) et ouvertes à tous.
38 stands vous attendent, tenus par les associations mais aussi par les services de la ville et de la CCBL (Communauté de commune de la Beauce Ligérienne).

STANDS

SPORT : A.M Cyclisme, A.M musculation, A.M.O Cyclotourisme, A.M.O Athlétisme, A.M.O tennis de table, A.S karting de Mer, AÏKIDO Club mérois, , Judo Club mérois, Karaté Club mérois, les accro-pattes mérois, Les gaules des 2M, Mer C.I Fitness, Mer Hockey club, Mer motocross loisir, Mer Natation Sportive, Mer Volley Ball, , Temps danse, tennis Club de Mer, U.S Mer football, Terre Homme Ciel, Mustang Country Club, Mer Ultimate Disc, Gymnastique volontaire.

CULTURE-LOISIRS-SOLIDARITE : Comité de jumelage Mer-Kinver, Compagnie de la lune blanche, I.D.E.E.S, U.M.D.C (les arts à Mer, Modèles réduits, Ordimer, Evènements), Passion au bout des
doigts, AMAP terre de Mer, UNRPA, souvenir Français.

Ville et CCBL : Ecole municipale de musique, Ecole municipale d’arts plastiques, PIJ (Point Information Jeunesse), PAJ (Point Accueil Jeunes), Pajet (Junior association du PAJ).

Organisation de la journée

10h00 :          Ouverture des portes au public.
10h-13h :       Animation Sportive encadrée par les éducateurs sportifs de la ville.
14h00 :          Début des démonstrations.
17h30 :          Fin des démonstrations.
18h00 :          Fermeture des portes

Planning des démonstrations

14h-14h30 : Tennis de table.
14h30-15h : Country.
15h-15h30 : Fitness.