Entrainement Parents / Enfants

Article NR 21/12

Rencontre parents-enfants au Judo-Club

Ambiance festive au bord du tatami en attendant les affrontements.

Mercredi soir, le dojo du complexe Bernard-Guimont était plein comme un œuf. Comme chaque année à cette période de l'Avent, les responsables du club, le président Florent Hernadez en tête, invitent leurs licenciés et leurs familles pour une soirée pleine d'animations et de surprises. Un président fier de ses 170 licenciés, « un record », confie-t-il.

Pour la treizième édition de cette rencontre au cours de laquelle, une fois n'est pas coutume, les enfants vont inviter leurs parents à venir combattre sur le tatami, chacun s'est minutieusement préparé.

C'est aussi l'occasion d'honorer les plus méritants de la structure méroise, sans qu'ils s'y attendent d'ailleurs. Parmi eux, le vice-président Patrick Mazoyer, mais aussi Lilian Bauchet, Olivier Bediou, tous des ceintures noires émérites.

Bien entendu, la fête serait incomplète sans la venue du Père Noël et celui-ci, avec sa hotte chargée de friandises, est toujours très attendu ! Et tout cela se termine autour de tables garnies de bonnes choses élaborées par les mamans cuisinières. Rendez-vous en 2014 !

Cor. NR : R.S.