Rencontre départementale Équipes de clubs seniors masc & fém

Rencontre départementale seniors par équipes

à AVARAY le vendredi 18 décembre 2015

Belle rencontre amicale, organisée par le Comité départemental (CDJDA) sous l’égide de son président, Daniel Fauvinet. Malheureusement, seulement 4 équipes masculines étaient en compétition  ( Blois Judo 1, Blois Judo 2, Bracieux-Mer-Cheverny et Bracieux-Vineuil), et pas d’équipes féminines (il en aurait fallu deux, mais une seule était constituée : dommage !).

Les équipes devaient présenter au moins un combattant dans chacune des 5 catégories suivantes : < 66 kg, < 73 kg, <81 kg, <90 kg et > 90kg.

Le Judo-club Mérois était représenté par Lilian Beauchet (< 66 kg) et par Dylan Fouquet(< 73 kg), engagés dans l’équipe « BMC » (Bracieux-Mer-Cheverny)

Lilian a gagné 2 combats sur 3 et Dylan 1 sur 3.

Jean Coly faisait partie de la commission sportive et a pu « expérimenter » le nouveau logiciel (avec quelques petits bugs)

Les résultats ont été les suivants :

1. Blois Judo 1

2. Bracieux-Mer-Cheverny

3. Bracieux-Vineuil

4. Blois Judo 2

Cette soirée a permis de voir de beaux combats, dans un bon « esprit judo ».

Merci aux organisateurs, en particulier Daniel Fauvinet, Bernard Lepape (commission sportive) et Georges Thébault (arbitrage). Merci aussi aux bénévoles du club d’Avaray qui nous ont si bien accueillis.

Résultat :

Résultat Rencontre départementale Équipes de clubs seniors masc & fém

Lilian a gagné 2 combats sur 3 et Dylan 1 sur 3.

Les résultats ont été les suivants :

1. Blois Judo 1

2. Bracieux-Mer-Cheverny

3. Bracieux-Vineuil

4. Blois Judo 2

Photos associées : Rencontre départementale seniors par équipes à AVARAY 18/122015